Clube ENRICO SILVANNI
CONDITIONS GENERALES DU PROGRAMME DE FIDELITE


LE CLUB ENRICO SILVANNI - CLUB ES

Le club Enrico Silvanni a été créé pour proportionner aux clients des boutiques Enrico Silvanni la possibilité de bénéficier d’avantages exclusives, comme par exemple, la carte client, des périodes spéciales de remises, des promotions spéciales et des catalogues de mode.
CONDITIONS GENERALES DU CLUB ENRICO SILVANNI

Pour devenir membre du club Enrico Silvanni et profiter des ses avantages, il suffit de faire un achat dans les boutiques Enrico Silvanni, remplir la fiche client et y enregistrer le montant de l’achat.

Ce programme permet aux clients Enrico Silvanni d’être récompensé pour les achats effectués dans les boutiques Enrico Silvanni, moyennant l’accumulation de crédits/points en fonction des achats effectués et qui se convertiront en chèques cadeau ou autres avantages utilisables dans des achats d’articles dans les boutiques Enrico Silvanni.

REGLES D’UTILISATION DE LA CARTE ENRICO SILVANNI

La carte client est une carte gratuite de fidélité, destinée à faire bénéficier nos clients (époux et enfants) lors de son utilisation dans la Boutique Enrico Silvanni Luxembourg e qui donne accès à un ensemble d’avantages uniques, tels que remises spéciales, remises directes, bons d’achats et chèques cadeaux.

Lorsque le client atteint une valeur d’achats cumulée de 500€, il recevra un chèque cadeau ou autre bénéfice.

L’accumulation de valeurs exclue les achats effectués avec remise, notamment en période de soldes, promotions ou tout autre tipe de remise qui soit pratiquée à cet instant dans l’une des boutiques Enrico Silvanni. La restitution, ou échange, d’achats entraine l’extourne et/ou correction des bénéfices respectivement accumulés.

La valeur limite du solde de la carte Enrico Silvanni pourra à tout moment être changée, ainsi que sa remise respective. Cette modification sera communiquée sur le site www.enricosilvanni.com et/ou à travers une information disponible dans les boutiques Enrico Silvanni, moyennant un préavis de 60 jours.